|
| Débuté par yves.tschachtli, 21 oct. 2004 18:41 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 octobre 2004 - 18:41 |
Bonjour, Chez mon client, j'ai un projet Windev dont l'analyse fait référence à certaines tables Oracle du serveur et d'autres fichiers HF locaux ..
Ma question est :
- est-il possible que je travaille sans risque sur ce projet hors des locaux du client (donc sans acces à la base oracle) si je ne touche pas à l'analyse ?
merci pour vos infos yves |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 octobre 2004 - 18:55 |
Tu pourras y travailler, la compiler et créer la procédure d'installation sans problèmes. Par contre tu auras une erreur lors du lancement de ton application, puisque tu ne pourras pas te connecter à la base de données. Tu risques également d'avoir un peu de mal à faire les tests sans la base de données ( et les données )...
Frédéric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 octobre 2004 - 10:23 |
Bonjour, En quelle version d'Oracle travaille ton client ? Si c'est en version 9, aucun problème, il existe une version d'Oracle que tu peux utiliser à des fins personnelles et totalement gratuite. Il te suffit d'installer cette version sur ton poste, de faire un dump de la base de données de ton client et de l'importer sur ton poste.
Par contre, si c'est une version antérieure, je ne sais pas s'il existe le même type de version Oracle dispo et gratuite.
Je travaille souvent avec le couple Oracle/Windev, si tu as un souci, n'hésites pas à me demander de l'aide (si je connais le problème...)
Bon courage |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 décembre 2004 - 19:36 |
Bonjour,
je viens de lire ta réponse et comme tu travailles souvent avec Oracle, pourrais-tu me dire dire quelle est la meilleure méthode pour travailler avec une base Oracle, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs moyens et je ne sais pas laquelle choisir. Décrire une connexion dans l'analyse ? Faut-il importer la description des fichiers ? si oui quelle type de fichiers dois-je choisir ? Faut-il faire le lien avec la connexion éventuellement décrite ? Comment synchroniser la description des fichiers ? Faut-il importer les données dans un format hyperfile ou puis-je travailler directement et uniquement sur Oracle ... Merci d'avance,
Anne-Marie BERTRAND. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|