| |
| Posté le 13 novembre 2004 - 00:51 |
Bonjour,
Je souhaite utiliser la réplication proposé par défaut par windev mais j'ai un souci, j'ai plusieurs tables de paramètres (identificateur numérique,valeur chaîne) dont les valeurs peuvent être égales "souplement" (~= ou ~~), et comme le champ n'est pas la clé qui elle est numérique il est impossible d'activer les 3 cases de sensibilités dans l'analyse.
La seule solution serait que je mette le champ valeur en cle avec doublon ? si vous avez une autre solution ou autre tuyau, n'hésitez pas.
Merci
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 novembre 2004 - 18:02 |
Salut,
Je ne comprend rien à ton problème et je ne vois pas le rapport avec la réplication. Je me doute que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais tu devrais préciser ta question si tu veux obtenir un résultat.
Ciao Patrick http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 novembre 2004 - 01:31 |
OK j'étais surêment pas clair en fait dans la base de notre appli on a des tables principales clients et autres et par exemple un client a une civilité. Cet exemple est bidon mais il illustre mon problème:
En admettant que les civilités soit initialement saisis lors de la saisi des clients (ex: j'ajoute un client et en même temps je crée la civilité 'monsieur le président') sur un poste quelqu'un pourrait créer 'Monsieur le Président' sur un autre 'monsieur le président' sur un autre 'Monsieur le président' etc or pour simplifier les recherche de tous les 'présidents' il serait bien que lors de la réplication windev ne crée pas N enregistrements 'monsieur le président' mais comprenne que tous représente le même enregistrement.
Or dans l'analyse pour les clés on a la possibilité d'activer cette fonctionnalité pour les clés (les 3 coches de sensibilités a la casse, aux accents et l'autre) mais pour les autres champs impossible les 3 cases à cocher sont grisées.
Voilà si quelqu'un sait comment contourner ce problème qu'il n'hésite pas.
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 novembre 2004 - 11:41 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 novembre 2004 - 13:24 |
Tant mieux et merci quand même...
Si quelqu'un a trouvé un moyen de passer outre ce problème sans tout refaire, je suis toujours interessé.
Merci
Guillaume |
| |
| |
| | | |
|
| | |