|
| Utilisation des API Solidworks |
| Débuté par e.marcastel, 16 nov. 2004 17:23 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 16 novembre 2004 - 17:23 |
Bonjour,
Cela faisait lonptemps que je n'était pas revenu sur ce NEW, juste pour rassurer ceux qui doutent et boucher le bec des grincheux, j'ai développé une application de gestion : achat/vente/nomenclature/SAV... pour ma sociètè toute en Windev 7.5 puis 8, la taille des donnée actuelle:158Mo avec des fichiers de plus 30000 enregistrements et je n'ai rien touché depuis plus de 4 mois, pas une bricole....
Je vais devoir réaliser l'interface entre mon appli de GPAO en indev et Solidworks (récupération de données entre les 2 logiciels) et l'utilisation des API semble incontournable. Quelqu'un a t'il déja réalisé la chose, ou quelque chose de ressemblant? Quelqu'un si connait'il en utilisation des API, ou connaitrait un site valable sur les Apis?
Merci d'avance
eric marcastel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2004 - 08:19 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2004 - 08:52 |
Bonjour, voici un site qui contient un certain nombres d'exemples dont certains avec l'utilisation d'API... malheureusement il est en anglais
http://www.xs4all.nl/~petervu/rMain.htm
Sébastien
"Eric Marcastel" <e.marcastel@cetec.net> a écrit dans le message de news:419b2718@news.pcsoft.fr...
"laurent glesner" <laurent.glesner@alpcad.com> a écrit dans le message de news:419b2056$1@news.pcsoft.fr... alors là, c'est effectivement pas simple :
il faut créer une dll ou un activex qui devra être utilisé(e) avec
Windev. > Les fonctions à intégrer sont propres à l'utilisation que vous souhaitez en
faire. Quand aux exemples, les seuls qui existent , même avec solidworks en francais, sont en anglais.
Désolé. Laurent
Oui, et de plus les exemples sont en Visual Studio, C++, mais pas en Windev,
et biensur en anglais. Par contre je viens de trouver la solution pour visualiser des fichiers Solidorks et autres avec Windev, il existe un AtiveX, qui permet cela, enfin
la Doc le dit, par contre il ne se trouve pas à l'endroit ou il devrait être...j'ai envoyé un mail à la hotline.
il faut aussi que je trouve des exemples d'API en Windev...
Salut et bon courage
eric marcastel
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2004 - 09:45 |
Bonjour Laurent,
Oui, oui!! il sont bien là, je n'en doute pas, mais ils se cachent bien: en anglais, et pas clair en plus. Un exemple, un exemple en français et en Windev!! dans le désordre si vous voulez. Au secours.
Salutations Eric marcastel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2004 - 12:38 |
alors là, c'est effectivement pas simple :
il faut créer une dll ou un activex qui devra être utilisé(e) avec Windev. Les fonctions à intégrer sont propres à l'utilisation que vous souhaitez en faire.
Quand aux exemples, les seuls qui existent , même avec solidworks en francais, sont en anglais.
Désolé. Laurent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 novembre 2004 - 13:03 |
"laurent glesner" <laurent.glesner@alpcad.com> a écrit dans le message de news:419b2056$1@news.pcsoft.fr...
alors là, c'est effectivement pas simple :
il faut créer une dll ou un activex qui devra être utilisé(e) avec Windev.
Les fonctions à intégrer sont propres à l'utilisation que vous souhaitez en faire.
Quand aux exemples, les seuls qui existent , même avec solidworks en
francais, sont en anglais.
Désolé. Laurent
Oui, et de plus les exemples sont en Visual Studio, C++, mais pas en Windev, et biensur en anglais. Par contre je viens de trouver la solution pour visualiser des fichiers Solidorks et autres avec Windev, il existe un AtiveX, qui permet cela, enfin la Doc le dit, par contre il ne se trouve pas à l'endroit ou il devrait être...j'ai envoyé un mail à la hotline.
il faut aussi que je trouve des exemples d'API en Windev...
Salut et bon courage
eric marcastel |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|