| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 00:13 |
Bonjour, la fenêtre principale de mon application MEGA-WIN est fortement chargé d'image. Sur certains PC, lorsqu'on lance ce programme, les champs d'images s'affichent tout noir ! jusqu'à ce qu'on clique dessus ou survole
Cela arrive une machine sur 10 !? C'est fort embettant...
Mon dernier client possède une machine très puissante avec une bonne carte graphique donc je ne pense pas que c'est un problème de Hardware ?
Voici les exemples:

www.mega-tech.be/download/Megawin Bad.JPG |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 08:12 |
Peker a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, la fenêtre principale de mon application MEGA-WIN est fortement chargé d'image. Sur certains PC, lorsqu'on lance ce programme, les champs d'images s'affichent tout noir ! jusqu'à ce qu'on clique dessus ou survole Cela arrive une machine sur 10 !? C'est fort embettant... Mon dernier client possède une machine très puissante avec une bonne carte graphique donc je ne pense pas que c'est un problème de Hardware ? Voici les exemples:
 www.mega-tech.be/download/Megawin Bad.JPG
Bonjour,
Même problème, sur la simple barre d'icônes du menu de mon application. (ATI Radeon 9200)
Cordialement,
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 10:24 |
> la fenêtre principale de mon application MEGA-WIN est fortement chargé d'image.
Sur certains PC, lorsqu'on lance ce programme, les champs d'images s'affichent tout noir ! jusqu'à ce qu'on clique dessus ou survole
Cela arrive une machine sur 10 !? C'est fort embettant... Mon dernier client possède une machine très puissante avec une bonne carte graphique donc je ne pense pas que c'est un problème de Hardware ? >
Bonjour,
Problème aussi pour télécharger mega-tech.be/download/Megawin Bad.JPG -> HTTP 404 - File not found Le lien s'arrête à partir de l'espace entre Megawin et Bad L'image correcte se charge bien.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 11:18 |
J'ai le même problème lors de la restauration de fenêtres iconisées et ce malgré un MultitacheRepeint () dans le code de Prise de focus de la fenêtre
Je suis aussi très intéressé par les solutions que vous avez. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 13:31 |
J'ai eu de nombreux problèmes d'affichage avec WD8 et le problème provenait de l'antivirus (McAfee version . Voir mes mails sur le sujet ... Le paramétage "buffer overflow" de l'antivirus ne doit pas être activé ! Regarde donc du côté de l'antivirus chez tes clients et fait des tests sans (1.désactiver l'antivirus 2.lancer l'application...).
Me tenir au courant si c'est cela.
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 novembre 2004 - 16:41 |
Effectivement, McAfee peut poser des problèmes, mais l'utilisation d'image au format un peut spécifique tel que les TIFF, les PSD les jpeg progressifs sont à éviter. Si c'est ton cas, essais d'utiliser des images avec des format plus standards.
Antoine
LION wrote:
J'ai eu de nombreux problèmes d'affichage avec WD8 et le problème provenait de l'antivirus (McAfee version  . Voir mes mails sur le sujet ... Le paramétage "buffer overflow" de l'antivirus ne doit pas être activé ! Regarde donc du côté de l'antivirus chez tes clients et fait des tests sans (1.désactiver l'antivirus 2.lancer l'application...). Me tenir au courant si c'est cela. Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 26 novembre 2004 - 17:34 |
Antoine a exprimé avec précision :
Effectivement, McAfee peut poser des problèmes, mais l'utilisation d'image au format un peut spécifique tel que les TIFF, les PSD les jpeg progressifs sont à éviter. Si c'est ton cas, essais d'utiliser des images avec des format plus standards. Antoine LION wrote: J'ai eu de nombreux problèmes d'affichage avec WD8 et le problème provenait de l'antivirus (McAfee version  . Voir mes mails sur le sujet ... Le paramétage "buffer overflow" de l'antivirus ne doit pas être activé ! Regarde donc du côté de l'antivirus chez tes clients et fait des tests sans (1.désactiver l'antivirus 2.lancer l'application...). Me tenir au courant si c'est cela. Merci.
Bonjour,
Je n'ai pas McAfee mais VIGUARD et même désactivé j'ai toujours le même problème !
Cordialement
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 décembre 2004 - 17:44 |
Les cases à cocher apparaissaient noires. Les curseur en survol étaient noirs. Ma vie était devenu noire.
Après de nombreux tripatouillages sur les paramètres de ma carte graphique, et bien non ce n'était pas ça.
C'était bien le Mac Afee 8.00i.
Pour les PGLM (poor guys like me), clic droit sur icone, console virus scan, protection en cas de débordement, décocher activer la protection. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 décembre 2004 - 17:50 |
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce problème avec MCAfee  Peut-être devrais-tu (si ce n'est pas déjà fait) prévenir le Support Technique afin qu'il puisse corriger ce problème ou au moins éditer une mise en garde dans l'Aide afin que d'autres PGLY (poor guys like you) ne perdent pas de temps à cause de problème externe à WinDev 
jean-paul LETT a écrit :
Les cases à cocher apparaissaient noires. Les curseur en survol étaient noirs. Ma vie était devenu noire.
Après de nombreux tripatouillages sur les paramètres de ma carte graphique, et bien non ce n'était pas ça.
C'était bien le Mac Afee 8.00i.
Pour les PGLM (poor guys like me), clic droit sur icone, console virus scan, protection en cas de débordement, décocher activer la protection.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |