|
| Erreur pendant le chargement du projet. |
| Débuté par guest, 01 déc. 2004 20:19 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 01 décembre 2004 - 20:19 |
Bonjour,
Après un Dr Watson de WinDev, je n'arrive plus a charger mon projet. Voici le message d'erreur.
"Erreur pendant le chargement du projet. Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur."
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vince |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 01 décembre 2004 - 23:34 |
Tu dois avoir deux windev en meme temps. Si ce n'est pas le cas, redemarre ta machine.
Antoine
Vince wrote:
Bonjour,
Après un Dr Watson de WinDev, je n'arrive plus a charger mon projet. Voici le message d'erreur.
"Erreur pendant le chargement du projet. Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur."
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Vince |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 18:38 |
Non je n'ai qu'un seul Windev ouvert. Mais effectivement, en reboutant le PC, le projet se charge à nouveau.
Merci pour ta réponse.
A+
Vince |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 décembre 2004 - 19:00 |
Il arrive parfois (?) qu'après avoir fermé WD, une tache Windev reste active (visible dans le gestionnaire des tâches Windows par Ctrl+Alt+Del). Il te suffit de terminer ce processus pour que tout rentre dans l'ordre, sans être obligé de rebooter. Peut-être que ce phénomène disparaitra avec la 9 ??? Freddie
Vince avait prétendu :
Non je n'ai qu'un seul Windev ouvert. Mais effectivement, en reboutant le PC, le projet se charge à nouveau.
Merci pour ta réponse.
A+
Vince
-- freddie3@wanadoo.fr Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|