|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD8] Erreur au chargement du problème |
| Débuté par voirlasignature, 03 déc. 2004 15:47 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 03 décembre 2004 - 15:47 |
Je travaille seul sur des projets Windev stockes sur un serveur. Après un problème réseau, je ne parviens plus à ouvrir le projet sur lequel je travaillais. J'ai l'erreur suivante : Erreur pendant le chargement du projet. Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur.
Comment faire disparaitre cette erreur ?
Merci
-- Bruno
Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous : http://cerbermail.com/… |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2004 - 18:41 |
| Sélectionne le contenu de ton répertoire projet, et enlèves tous les attributs 'Lecture seule' |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 décembre 2004 - 12:16 |
Je travaille seul sur des projets Windev stockes sur un serveur. Après un problème réseau, je ne parviens plus à ouvrir le projet sur lequel je travaillais. J'ai l'erreur suivante : Erreur pendant le chargement du projet. Le projet ne peut pas être ouvert plusieurs fois par le même développeur. Comment faire disparaitre cette erreur ?
Bonjour,
La nature du problème réseau serait un plus pour apporter de l'aide, mais je peux toutefois vous suggérer ceci :
1er Cas : Lors du problème réseau, une tâche ou un processus de votre projet est certainement restée actif, il faut donc le trouver et le "tuer", ou relancer le système.
2ième Cas : Lors du problème certains fichiers de votre projet n'ont pas été correctement fermés et Windev les considère donc comme toujours ouverts, ce qui explique le message d'erreur. En supprimant le répertoire .CPL celà devrait normalement rentrer dans l'ordre, sinon il va falloir utiliser les sauvegardes.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|