|
| Débuté par guyvilleneuve, 03 déc. 2004 23:27 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 03 décembre 2004 - 23:27 |
Bonjour à tous !
J'ai migrer un projet de 5.5 à windev 8 (01-80315p). Je creer une nouvelle fenetre avec des champs de saisie, un bouton normal dont la lettre d'appel est flèche haut, un autre pour flèche bas et une table mémoire visible, en saisie avec sélection simple (et je n'ai pas cocher option compatible 5.5)
Voici le problème : lorsque je suis dans un champ de saisie et que j'utilise flèche haut ou flèche bas tou va très bien, mais si je suis dans la table pas moyen d'utiliser mes boutons! Windev ne détecte plus flèche haut , flèche bas et même Echap (esc)!
La gestion des tables Windev 8 est-elle si différente que version 5 ?
Merci de votre collaboration. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 14:48 |
La gestion des tables est en effet différente. Il est souvent plus rapide de créer une nouvelle table pour profiter du parcours automatique, de la loupe, de l'ascenseur proprotionnel... Personnelement j'ai remplacé quasiment toutes mes tables et j'y gagne fortement en fonctionnalité au bout du compte.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 16:23 |
Bonjour!
Je suis bien d'accord de créer une nouvelle table (c'est ce que j'ai fait) mais , il reste, que windev n'exécute pas les traitements associés à mes boutons lorsque je suis dans la table. Je veux faire certaines vérifications dépendant des touches utilisées par l'usager...mais ni flèche haut, ni flèche bas ni escape ne fonctionnent...
Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|