|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Initialisation d'une combo |
| Débuté par groum999, 06 déc. 2004 12:54 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 12:54 |
Bonjour,
J'ai un petit soucis lors de l'affichage de ma fenêtre. Cette fenêtre utilise le parcours (réalisé par l'éditeur RAD) d'un fichier de ma base de données en Hyper file. J'ai une combo qui m'affiche différentes données et des champs textes. Tous mes champs texte sont remplit automatiquement sans problème alors que ma combo elle remplit mais ne sélectionne pas d'éléments.
Le problème ne se situe qu'au niveau de l'initialisation de la fenêtre. Lors de mon parcours, ma combo sélectionne le bon élément. Si je me place sur le premier de mon fichier, toutes les infos sont affichées correctement.
Une idée sur le problème ? Est-ce qu'il y a un ordre d'initialisation des composants qu'il faut changer ou une instructions a ajouter ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 15:31 |
Tu peux essayer de placer la commande fichierversecran() dans le code de l'initialisation de la fenêtre ...
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:22 |
Merci de ton aide, je viens de comprendre mon problème.
L'éditeur RAD à créé un code d'initialisation de la fenêtre dans le code global de la fenêtre et non dans l'initialisation. Du fait, ma combo n'était pas initialisé lorsque le programme voulait positionner le curseur dans la combo.
Merci quand même.
PS : Attention à l'éditeur RAD, je suis novice en Windev mais il fait parfois des erreurs qui provoque des pertes de temps en débogage. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|