| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 13:40 |
Si on a un projet en francais et on veut changer le projet en anglais. Est-ce que le fait de supprimer le francais dans la description du projet et de mettre que l'anglais est suffisant (bien sure je vais verifier tous mes libelles en anglais) ou faut-il prevoir d'autres elements avec des risques de dysfonctionnement. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 15:22 |
Il faut garder le français et ajouter l'anglais puis sélectionner la langue avec la fonction nation().
Ensuite l'utilisation de WDMsg est très utile pour la traduction.
Cordialement
Patrick Bouquet Membre de WinDAsso - Association des Développeurs WINDEV(c) http://www.windasso.org pbouquet@pblogiciel.fr
"braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news:41b43b2b$1@news.pcsoft.fr...
Si on a un projet en francais et on veut changer le projet en anglais. Est-ce que le fait de supprimer le francais dans la description du projet
et de mettre que l'anglais est suffisant (bien sure je vais verifier tous mes libelles en anglais) ou faut-il prevoir d'autres elements avec des risques de dysfonctionnement.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2004 - 17:07 |
Je vous remercie de cette precision. Car en effet si on supprime le francais on a des dysfonctionnements en lancant la creation de l'executable. Il faut donc en aucun cas supprimer une langue dans la description du projet. |
| |
| |
| | | |
|
| | |