|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par guest, 07 déc. 2004 12:29 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 12:29 |
Bonjour tout le monde. Existe-t-il des personnes qui auraient connecté BusinessObjects à une BDD HF ? La connection, via ODBC, s'effectue avec succès dans BO, cependant les Tables (fichiers) ne sont pas disponibles. Alors que la connection ODBC d'EXCEL se passe sans problème. J'ai effectué un traçage via l' Administrateur ODBC Microsoft, mais la lecture du LOG m'est plutôt absconse, même si je vois qu'il apparait des erreurs du type : "SQLBindCol with return code -1 (SQL_ERROR)", je ne vois pas trop ce que je peux en faire.
D'avance je vous remercie, et Joyeuses Fêtes )))) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 12:52 |
"Alain Blanc" a écrit :
Bonjour tout le monde. Existe-t-il des personnes qui auraient connecté BusinessObjects à une BDD HF ?
Non, désolé, je n'ai pas d'explication à ce message obscur  Je saisis juste l'opportunité de pour te demander ce que tu penses de Business Objects ? Ca me fait plaisir quand je tombe sur un utilisateur de BO )
D'avance je vous remercie, et Joyeuses Fêtes  ))))
Toi de même.
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Inventeur et auteur initial de Business Objects  http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 18:43 |
Oui je l'ai expérimenté et pas de problème (Driver ODBC HF dernière version de la avec BO V5.8 . Pas de problèmes .... Juste le nom des tables en mode designer qui est "mauvais" le nom prend le chemin de l'analyse ce qui fausse tous les SQL. Il faut renommer les tables une par une en leur donnant le nom de la base HF. Il vaut mieux le faire avant de créer tes objets sinon ils sont tous faux (le sql renvoit un message d'erreur !) et il faut se les "palucher" un par un. Dans la description de l'objet tu dois avoir par exemple pour un montant d'une table FACTURE ! FACTURE.Montant
Bon courage !
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 13:04 |
Arf moi j'ai 7.5, ptet qu'avec une mise a jour. j'ai ecris au support technique, je donnerai suite.
A bientôt |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 17:13 |
Bon alors le support technique m'indique que je dois avoir une version obsolète, on m'a proposé la mise a jour de 7.5 (vers 206g). Et si ça ne fonctionne pas, de choisir WDV 8. Ben je vais devoir convaincre que 8 ou 9 est necessaire car ça ne fonctionne toujoours pas. Je me dis que peut etre effectué-je mal la connexion, alors si vous pouviez m'indiquer la procédure que vous effectuez, notemment dans le choix du type ODBC dans BO. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|