|
| Afficher une table à une colonne donnée |
| Débuté par p.rotellini, 07 déc. 2004 15:14 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 15:14 |
La question initiale était :
----------------------------------------------------------- J'ai une table ayant 70 colonnes. Hors seules 30 sont affichées à l'écran, pour le reste, il suffit d'utiliser l'ascenseur horizontal. MAIS, je souhaite, en fonction de la date du jour(par exemple), tantôt afficher la table à partir de la colonne 5 , tantôt à partir de la colonne 30, et ainsi de suite.....==> Comment afficher une table à une colonne donnée ??? (L'équivalent de TablePosition, mais pour la colonne). ----------------------------------------------------------- Il m'a été conseillé d'utiliser les API Windows pour solutionner ce problème. Voici la réponse qui m'a été donnée : "Il s'agit très probablement d'un appel de la forme SendMessage(Handle(TABLE), WM_HSCROLL, wParam, lParam)." Pouvez-vous m'aider pour l'utilisation des API ???
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 décembre 2004 - 17:36 |
Salut tu dois utiliser TableFixeColonne bon dev
"daniel R" <p.rotellini@pyram.be> a écrit dans le message de news: 41b5a2a2@news.pcsoft.fr...
La question initiale était :
----------------------------------------------------------- J'ai une table ayant 70 colonnes. Hors seules 30 sont affichées à l'écran, pour le reste, il suffit d'utiliser l'ascenseur horizontal. MAIS, je souhaite, en fonction de la date du jour(par exemple), tantôt afficher la table à partir de la colonne 5 , tantôt à partir de la colonne 30, et ainsi de suite.....==> Comment afficher une table à une colonne donnée ??? (L'équivalent de TablePosition, mais pour la colonne). -----------------------------------------------------------
Il m'a été conseillé d'utiliser les API Windows pour solutionner ce problème. Voici la réponse qui m'a été donnée :
"Il s'agit très probablement d'un appel de la forme SendMessage(Handle(TABLE), WM_HSCROLL, wParam, lParam)."
Pouvez-vous m'aider pour l'utilisation des API ???
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|