|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Solution alias ??? Urgent SVP |
| Débuté par mlion, 08 déc. 2004 15:18 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 15:18 |
En deux mots : Je veux sur une fenêtre 2 champs champs1 et champs2 correspondants à une rubrique d'un même fichier. Exemple : paul dupont pierre dupontel
Sur ma fenêtre je voudrais bien avoir : dupont et dupontel affichés avec possibilité de modification dans le fichier -> si j'écris "dupond" au lieur "dupont" que la modification soit effective dans la base.
Est-ce possible ??? Si oui comment ????
J'ai pensé aux alias mais je n'arrive pas a lié mon champ au fichier alias !
Y a-t'il une solution ?
Merci.
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 décembre 2004 - 15:32 |
As tu créer une analyse dans ton projet? Si oui, tu peux utiliser une requête UPDATE |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 11:07 |
LION a écrit :
En deux mots : Je veux sur une fenêtre 2 champs champs1 et champs2 correspondants à une rubrique d'un même fichier. Exemple : paul dupont pierre dupontel
Sur ma fenêtre je voudrais bien avoir : dupont et dupontel affichés avec possibilité de modification dans le fichier -> si j'écris "dupond" au lieur "dupont" que la modification soit effective dans la base.
Est-ce possible ??? Si oui comment ????
J'ai pensé aux alias mais je n'arrive pas a lié mon champ au fichier alias !
Y a-t'il une solution ?
Merci.
Michel.
Bonjour Nos dossiers sont peu nombreux, mais il convient de les étudier de pret, ils peuvent être utiles... http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php…
Pour ceux qui veulent augmenter cette base de connaissance, nous sommes ouverts.
++ R&B de www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|