|
| Débuté par leyendeckerg, 09 déc. 2004 09:18 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 09:18 |
j'ai un bout d'algo a modifier
il faut que je trouve le code en windev.
i est un entier MotATrouver est une chaine essai est une chaine
pour i de 1 à longueur(MotAtrouver) faire si essai[i]<>MotATrouver[i] alors essai<-SousChaîne(essi, 1,i-1)+"-"+souschaîne(essai,i+1,longueur(MotATrover)) finsi finpour j'explique un peu ce que je veut faire je doit recopier essai sur lui même sauf si le caractère courant (le ième caractère)est différent du ième caractère du motATrouver.Dans ce dernier cas, on remplace le ième caractère de essai par un tiret. Donc jusqu'à i-1,on recopie essaie sur lui même, de i+1 à la fin du mot, on recopie aussi essai sur lui même et entre les deux on remplace le ième caractère de essai par un tiret, si celui ci est différent du ième caractère du mot a trouver voilà je vous remerci d'avance pour votre aide |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2004 - 10:49 |
POUR i = 1 A Taille(MotATrouver) SI Milieu(Essai, i, 1) <> Milieu(MotATrouver, i, 1) ALORS Essai = Gauche(Essai, i-1) + "-" + Droite(Essai, Taille(Essai)-i) FIN FIN
leyendecker didier a écrit:
j'ai un bout d'algo a modifier
il faut que je trouve le code en windev.
i est un entier MotATrouver est une chaine essai est une chaine
pour i de 1 à longueur(MotAtrouver) faire si essai[i]<>MotATrouver[i] alors essai<-SousChaîne(essi, 1,i-1)+"-"+souschaîne(essai,i+1,longueur(MotATrover)) finsi finpour j'explique un peu ce que je veut faire je doit recopier essai sur lui même sauf si le caractère courant (le ième caractère)est différent du ième caractère du motATrouver.Dans ce dernier cas, on remplace le ième caractère de essai par un tiret. Donc jusqu'à i-1,on recopie essaie sur lui même, de i+1 à la fin du mot, on recopie aussi essai sur lui même et entre les deux on remplace le ième caractère de essai par un tiret, si celui ci est différent du ième caractère du mot a trouver voilà je vous remerci d'avance pour votre aide
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|