|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par exkael, 14 déc. 2004 11:21 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 11:21 |
Bonjour, voilà mon preoblème :
J'ai un champ ActiveX qui affiche une page web et j'aimerai créer une procédure qui fait que lorsque j'appuie sur un bouton, il fasse ceci :
_ clic dans le champ activeX à la position x,y _ rentre un login _ clic dans le champ activeX à la position w,z _ rentre un mdp
mais je n'arrive pas faire la moindre chose.. quelqu'un peut m'aider ?
Merci ^^ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 11:44 |
Bonjour,
je ne comprends pas vraiment ton problème donc la seule chose que je peux te conseiller c'est de regarder l'aider de sourisPosX et sourisPosY. Ces deux commandes te permettentde récupérer les coordonnées du curseur de ta souris donc ainsi tu peux programmer l'ouverture d'une fenêtre dès le clicage à un position donnée.
Voilà.
Ocin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:28 |
Je pense comprendre son probleme, c'est le mien depuis au moins 5 ans. Je cherche comme lui le code pour lire et localiser le curseur dans le champ Active X Browser du genre ??>>??>>?? J'ai cherche dans tout internet, je n'ai a ce jour rien trouve (total d'heure passe sur ce probleme des centaines d'heures) et j'ai rencontre lors de mes recherches une multitude de programmeurs avec le meme probleme. Je continue en vain a chercher... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 12:38 |
| Donc je suis pas prêt de trouver ^^! |
| |
| |
| | | |
|