| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 14:55 |
Bonjour,
J'ai intégré un assemblage .NET (un webservice plus exactement) dans mon appli. Une des classes a pour nom : "Address" (comme un mot clé de Windev). Je n'arrive pas à trouver la syntaxe correspondant à :
O_Address est un objet Address
j'ai essayé avec des quotes, avec des guillemets ... rien n'y fait j'ai toujours le message suivant : Le type Address est inconnu !
Merci de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:12 |
Bonjour,
Essaie ça : <NomObjet> est un <NomClasse> Ex : oClient est un cClient
Voilà.
Ocin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:36 |
Bonjour,
Essaie aussi avec un seul 'd',
soit adress au lieu d'address.
Bien cordialement,
Jacques De Schryver |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:38 |
merci mais cette syntaxe a déjà été essayée sans succès.
--------------------------------------------
Bonjour,
Essaie ça : <NomObjet> est un <NomClasse> Ex : oClient est un cClient
Voilà.
Ocin.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 15:59 |
Désolé mais moi ça fonctionne,
et avec cette syntaxe ça donne quoi? <NomObjet> est un objet dynamique <NomObjet> = allouer un <NomClasse>
Ocin. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 16:12 |
Merci mais .... Toujours pareil, le problème vient du fait que le WebService (payant) dispose d'une classe nommée : address que je ne peux ni modifier, ni renommer. J'ai fait un test avec VisualStudio .NET et cela fonctionne bien, mais j'aurais préféré Windev.
L'aide précise qu'il est possible d'utiliser des guillemets dans le cas où la classe a le même nom qu'un mot clé du W-Langage... mais sans succès.
--
Désolé mais moi ça fonctionne,
et avec cette syntaxe ça donne quoi? <NomObjet> est un objet dynamique <NomObjet> = allouer un <NomClasse>
Ocin.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 16:53 |
As-tu essayer de préfixer le nom de la classe avec le nom de l'assemblage ? C'est une idée je n'ai pas testé  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2004 - 17:39 |
J'avais déjà essayé cette syntaxe, et même avec d'autre objet de l'assemblage qui ne posaient pas de problème de déclaration, mais toujours pareil et pire encore le préfixage ne semble pas accepté avec ce type de struture.
--
As-tu essayer de préfixer le nom de la classe avec le nom de l'assemblage ? C'est une idée je n'ai pas testé  |
| |
| |
| | | |
|
| | |