| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 12:16 |
Le bouton Email PDF de l'apercu de windev (version8) permet de générer automatiquement un PDF et de le joindre à un message en ouvrant automatiquement l'outil de messagerie de l'utilisateur. J'aimerais completer automatiquement l'adresse du destinataire du message (zones de donnée de mon fichier des contacts). Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 22:57 |
Pas possible à ce jour, j'ai fait une suggestion au support tu devrait envoyer un mail pour que cette suggestion soit plus demandée.
Antoine
Xavier HAUTOT wrote:
Le bouton Email PDF de l'apercu de windev (version8) permet de générer automatiquement un PDF et de le joindre à un message en ouvrant automatiquement l'outil de messagerie de l'utilisateur. J'aimerais completer automatiquement l'adresse du destinataire du message (zones de donnée de mon fichier des contacts). Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 10:40 |
| Tu imprimes le PDF dans un fichier, et tu utilises les fonctions de mail en mettant ce fichier en pièce jointe. Ca marche bien et ne demande pas beaucoup de travail. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 11:04 |
Bonjour
Email.Destinataire permet de mettre l'adresse email
-- Sandrine sandrine.legrix@p-s-i.com "Xavier HAUTOT" <x_hautot@gti-fr.net> a écrit dans le message de news: 41c00500$1@news.pcsoft.fr...
Le bouton Email PDF de l'apercu de windev (version8) permet de générer automatiquement un PDF et de le joindre à un message en ouvrant automatiquement l'outil de messagerie de l'utilisateur. J'aimerais completer automatiquement l'adresse du destinataire du message (zones de donnée de mon fichier des contacts). Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci d'avance pour votre aide !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |