| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 16:15 |
Soudain le treeview dans mon editeur a disparu impossible de le faire revenir. Il me reste juste le Gougloff. J'ai beau faire CTRL+W et Q rien n'y fait. Meme en rapprochant la souris rien n'y fait.
Que faut-il faire en pareil cas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 16:53 |
menu Affichage>>Barre d'outils>>Volet WinDev
-- Bon dév' Hervé
"braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 41c03d04$1@news.pcsoft.fr...
Soudain le treeview dans mon editeur a disparu impossible de le faire revenir. Il me reste juste le Gougloff. J'ai beau faire CTRL+W et Q rien n'y fait. Meme en rapprochant la souris rien n'y fait.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 17:20 |
| Menu Affichage-Barre d'outils -----> ??? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 17:38 |
| Sélectionner dans l'éditeur WD8, les options OUTILS, OPTIONS DE WINDEV puis l'onglet AFFICHAGE. Cocher VOLET WINDEV puis OK. Le treeview devrait revenir. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 17:46 |
Bonjour,
Clic droite dans le menu du haut.
Pascal MATHIEU
"braun" <medow@inter.net.il> a écrit dans le message de news: 41c03d04$1@news.pcsoft.fr...
Que faut-il faire en pareil cas.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 22:54 |
Salut, il faut supprimer la clé suivante dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\PC SOFT\WinDev\8.0
Antoine
braun wrote:
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 16 décembre 2004 - 00:07 |
| Je remercie vous tous de votre aide. J'ai trouve cocher volet dans le menu comme vous m'avez indique et tout est revenu dans l'ordre. |
| |
| |
| | | |
|
| | |