|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Comment trouver le chemin du fichier GPWUtilisateur? |
| Débuté par jb.dumontier, 15 déc. 2004 21:37 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 15 décembre 2004 - 21:37 |
Je voudrais pouvoir lister les utilisateurs du groupware utilisateur.
Dans la FAQ il est dit qu'il faut utiliser la fonction HDeclareExterne sur le fichier GPWUtilisateur, il y a même un exemple:
EXTERNE UTIL sUtilisateur est une chaîne
HDéclareExterne(fRepEnCours()+"\Mon_Projet\GPWUtilisateur.FIC","UTIL","PCSGPW2001") sUtilisateur = gpwRecupInfoUtilisateur(gpwInfoLogin) HLitRecherche("UTIL","LOGIN",sUtilisateur) SI HTrouve() ET UTIL.SUPERVISEUR=1 ALORS Info("Utilisateur de type 'Superviseur'") FIN
Mais le problème c'est que je ne connais pas le chemin du fichier GPWUtilisateur. En effet j'ai fait une installation réseau et c'est l'utilisateur qui définira l'emplacement des fichiers groupware. Cet emplacement sera indiqué lors de l'installation de l'application sur le serveur.
A la limite je pourrais donner comme contrainte que le groupware utilisateur soit dans le même répertoire que les données (ou dans un sous-répertoire).
Ma question est donc : comment localiser le fichier GPWUtilisateur? Peut-on utiliser les fonctions fRepEnCours() ou fRepExe()? Que rendent ces fonctions au démarrage de l'application?
Faut-il mettre des contraintes sur l'emplacement de ces fichiers par rapport aux fichiers de données ou fichier de programmes? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|