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| demande de conseils pour analyse |
| Débuté par jpmottoul, 21 déc. 2004 11:40 - 1 réponse |
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| Posté le 21 décembre 2004 - 11:40 |
Bonjour a toute la liste...
J'ai besoin de conseils... J'ai plusieurs appli WD telque "Commande de produits", "TimeSheets", "Compta", "Intranet"...
Toutes on les informations commune comme les tables "utilisateur", "projets"... Ma direction voudrait croiser les données de ces différentes appli pour faire de la compta analytique
Par exemple, sortir pour un Projet Cliens, les commandes faites (via l'appli commande), le temps passé sur le projet par les utilsateurs et donc le coût salariale (via l'appli Timesheet), etc... pour additionner le tout et facturer...
Je voudrait savoir, ce qui est le plus simple a faire ? - refaire une appli complète d'analyse, avec des tables externes de l'existant - Importer les données spécifiques (par exemple toute les nuits) dans des nouvelles tables pour analyses (style DataWarhouse) - Autres ?
Merci de vos conseils...
JP |
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| Posté le 21 décembre 2004 - 16:56 |
| Suivant la méthode que 'une information ne devant etre qu'à un seul endroit ', il semble préférable de faire tourner un batch nocturne |
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