PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → HconstuitTableFichier et les rubriques combo
HconstuitTableFichier et les rubriques combo
Débuté par pa.bourdil.brg, 21 déc. 2004 13:04 - 4 réponses
Posté le 21 décembre 2004 - 13:04
Bonjour, mon dernier message etait erroné. Je m'en excuse, voici le message corrigé

HconstruitTableFichier ne semble pas etre en mesure de génerer une colonne de type combo associée à une rubrique déclarée de type combo dans l'analyse.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est impossible, ou bien si l'on peut le faire et m'indiquer alors comment?

Cordialement

PAB
Posté le 21 décembre 2004 - 15:11
HConstruitTableFichier >>> What's That ?
Posté le 21 décembre 2004 - 17:04
Où vas-tu chercher ces noms de fonction ? Sur quelle version de WinDev
travailles-tu ?

Pierre-Alain BOURDIL a écrit :
Bonjour, mon dernier message etait erroné. Je m'en excuse, voici le message corrigé

HconstruitTableFichier ne semble pas etre en mesure de génerer une colonne de type combo associée à une rubrique déclarée de type combo dans l'analyse.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est impossible, ou bien si l'on peut le faire et m'indiquer alors comment?

Cordialement

PAB
Posté le 21 décembre 2004 - 17:52
Effectivement, je viens de faire le test et je n'arrive pas non plus à gérer les rubriques de type combo avec la fonction ContruitTableFichier (sans le H au départ pour ceux qui suive ;-) ).

Je te conseille de rapporter l'erreur au service technique pour qu'ils la corrigent.

En attendant, je vois pas trop de solution, peut-être avec l'option TaGardeColonne : tu gardes une colonne que tu aurais défini à l'avance, puis tu la remplis à la main. Pour garder l'ordre des colonnes, tu peux utiliser TableDeplaceColonne, ou la rendre invisible si tu en as pas besoin pour certains fichiers. Ok, c'est fastidieux mais là j'ai pas d'autre idée pour le moment ... :/
Posté le 21 décembre 2004 - 18:07
Windev 2035 v2, ca permet de contruire une table fichier ;)
En tout cas sous Windev 9 ca n'existe ni dans l'aide, ni dans l'éditeur
de code. Dans une classe peut etre ?

Hervé wrote:

Où vas-tu chercher ces noms de fonction ? Sur quelle version de WinDev
travailles-tu ?

Pierre-Alain BOURDIL a écrit :

Cordialement

PAB