|
| Débuté par guest, 21 déc. 2004 16:27 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 16:27 |
Bonjour,
Je désire créer mon propre groupeware utilisateur ("identique au groupeware utilisateur proposé sur windev") avec des champs en PLUS. Est ce possible ? Est il possible par programmation de connaitre la liste des objets champs utilisés par une fenetre (Bouton, onglet, champ saisie...) ?
Merci pour vos réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 17:59 |
>Est il possible par programmation de connaitre la liste des objets champs utilisés par une fenetre (Bouton, onglet, champ saisie...) ?
Regarde la doc sur EnumereSousElement. Note que la fonction n'est pas récursive, donc si dans les champ énumérés il y a un superchamp ou un onglet, il faut de nouveau énumérer les sous-élément de ces objets. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 18:01 |
EnumèreChamp()
Azem wrote:
Bonjour,
Je désire créer mon propre groupeware utilisateur ("identique au groupeware utilisateur proposé sur windev") avec des champs en PLUS. Est ce possible ? Est il possible par programmation de connaitre la liste des objets champs utilisés par une fenetre (Bouton, onglet, champ saisie...) ?
Merci pour vos réponses
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 18:06 |
Azem a écrit :
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Oui tout cela est effectivement possible (pour l'avoir fait) mais pas forcément simple 'à priori'. Il vous faut analyser rigoureusement le code des fenêtres du groupware qui sont pleins d'enseignements. Et l'aide sur le sujet contient aussi les éléments manquants.
++ R&B de www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|