PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Une table dans une table
Une table dans une table
Débuté par groum999, 21 déc. 2004 16:41 - 2 réponses
Posté le 21 décembre 2004 - 16:41
Je voudrais pouvoir générer une grille avec plusieurs lignes et colones.
Chaque ligne doit pouvoir afficher une grille un peu dans le style des arbres, en cliquant sur la ligne de la grille principale, une nouvelle grille se déroule.

Je ne sais pas si on peut le faire, je développais en C# avant il une option me le permettait mais je n'ai pas trouvé en WinDev.

Je suis actuellement en WinDev 8 mais j'attends de recevoir la 9. Si le problème peut être solutionné avec la version 9 dites le moi.
Posté le 21 décembre 2004 - 16:54
Salut,
d'après ce que j'ai vu lors de la présentation de WinDev 9, il est
possible de développer une ligne d'une table :
Par exemple pour une commande (ligne principale avec un "+" comme dans
les arbres), il est possible de voir les différentes lignes de la
commande, dans le même tableau.
J'espère que ça répond à ta question.

Jérôme a écrit :
Je voudrais pouvoir générer une grille avec plusieurs lignes et colones.
Chaque ligne doit pouvoir afficher une grille un peu dans le style des arbres, en cliquant sur la ligne de la grille principale, une nouvelle grille se déroule.

Je ne sais pas si on peut le faire, je développais en C# avant il une option me le permettait mais je n'ai pas trouvé en WinDev.

Je suis actuellement en WinDev 8 mais j'attends de recevoir la 9. Si le problème peut être solutionné avec la version 9 dites le moi.
Posté le 21 décembre 2004 - 17:06
Regarde l'exemple CRM fourni avec Windev, la gestion des commandes utilise ce procédé. En cliquant sur un petit + dans une table, tu ouvres une table en popup.

A+