|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Problème état 1e ligne à blanc |
| Débuté par nicolas.sassi, 21 déc. 2004 19:15 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 décembre 2004 - 19:15 |
Bonjour, j'ai un petit souci sur un etat remplit par programmation, à partir d'une requête. Il se trouve que la 1e ligne de mon état est à blanc, et du coup il manque une ligne de données. Par exemple j'ai 7 lignes à afficher ; mon état contient bien 7 lignes mais la 1e est vide et du coup ça décale tout le reste. La 1e se retrouve en 2e, la 2e en 3e,... etc et la 6e est la dernière. Du coup la 7e n'apparaît pas. Je ne vois pas d'où celà pourrai venir ; j'ai pourtant bien suivi l'exemple : booli est un booléen =Vrai si booli ALORS HLitPremier(MaRequête) booli =Faux sinon RUB_1 = MaRequête.1 RUB_2 = MaRequête.2 RUB_3 = MaRequête.3 HLitSuivant(MaRequête) FIN si pas HEnDehors(MaRequête) ALORS renvoyer Vrai sinon renvoyer Faux FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 décembre 2004 - 13:16 |
HLitPremier(MaRequête) TANTQUE PAS HEnDehors(MaRequête) RUB_1 = MaRequête.1 RUB_2 = MaRequête.2 RUB_3 = MaRequête.3 HLitSuivant(MaRequête) FIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 décembre 2004 - 13:28 |
Bonjour,
Je pense se situe dans la base. Tu dois avoir une ligne blanche et comme je suppose que as classé tes enregistrements par ordre croissant.
Il est donc normal que ta prmière ligne soit blanche.
En espérant t'avoir aidé.
Philippe |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|