|
| [WD9 Final] - Bug Affichage |
| Débuté par info, 23 déc. 2004 15:59 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 15:59 |
Avec la version j'ai eu plusieurs Bug et je me suis retourné vers WD8. Avez-vous ces Pbm:
Ascanseur Défradé pour table et combo sous Windows 98 Fille MDI non visible (on la rend visible apres son initi.) ne s'affiche pas correctement. WD9 me génére un Exe avec des fichiers dépendances manquants (des images des boutons non intégrées dans la Biblo pour certains champs) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 17:01 |
J'ai le même probléme au niveau des images manquantes dans les bibliothéques. Alors certe, on peu ajouter manuellement les images unes à unes, mais dans mon cas, compte tenu du nombre d'images, ça n'est pas envisageable.
Autre fait étrange, l'ors de l'execution de l'appli sur le poste de developpement, toutes les images sont là, par contre elle ne sont plus là l'ors de l'execution de l'appli sur un autre poste !?!
J'aimerai bien solutionner ce problème rapidement, car j'ai commencé à basculer notre appli interne vers WD9 et HF CS, et même si ça reste utilisable, les images manquent vraiment. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 17:27 |
J'ai ce même Bug, j'ai contacté ls ST et j'attends, je vous conseille de contacter le ST. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2004 - 19:29 |
| Je vais contacter le service technique moi aussi, mais le premier qui obtient une réponse pouvait la poster ici.... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|