|
| erreur 210016 l'état a besoin d'une base de donnée |
| Débuté par vin100h, 24 déc. 2004 13:38 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 24 décembre 2004 - 13:38 |
Hello,
J'ai une erreur 210016 sur un IinitRequeteEtat, et j'ai un message me disant que l'état à besoin d'une base de donnée.
Mon état est constitué d'états imbriqués, mais je ne vois pas du tout où est le problème car l'erreur n'arrive pas systématiquement au même moment ...
Parfois il plante à la 50ème page, parfois à la 200ème page,... et ce avec la même requete, les même paramètres, tout pareil
Si j'utilise le même état avec la même requete mais d'autres paramètres pour qu'elle me sorte moins d'enregistrement, genre une 50aine ca passe sans problèmes.
Autre problème, si j'utilise mon état avec toujours la même requete, et des paramètres qui me génèrent peu d'enregistrements, que l'état réussis .... et qu'ensuite (directement après) je veux relancer cet état avec la même requete (mais d'autres paramètres) ca plante
On a déjà parlé d'un problème similaire dans le post "erreur 1020 windev 8" mais aucune réponses |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 13:08 |
Bonjour,
mio aussi j'ai la même erreur. Cela se produit sur le poste client mais pas sur mon poste. Quand je lance directement l'état pas d'erreur. Par contre, lorsque dans mon appli j'ouvre la fenêtre qi comporte un tableau qui affiche le fichier, et après je lance l'état, là j'ai une erreur.
qq1 a t il une idée?
merci AnneT |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 15:30 |
hello, j'ai toujours pas trouvé la solution ... et toi ??
Moi celà ce produit en général quand je lance l'état une 2eme fois ... mais en pleins millieu de l'état
peut etre un truc genre canceldeclaration a mettre qque part peut etre que la requete se lance trop de fois sans la "canceller" et que ca plante je vois pas trop |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|