| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 10:55 |
Je confirme après plusieurs essais que les plantent avec comme message:
'Erreur Interne à la DLL WD HF' lorsque les fichiers ont des rubriques pour lesquelles ont a coché "Null par défaut"
J'ai supprimé cette fonction sur toutes mes rubiques et tout est OK, il suffit qu'une seule rubrique soit cochée pour que la requête plante..
A quoi est ce lié ?
-- Remove (nospam) from my Email. Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 13:03 |
Je suis tombé sur le même cas que toi. Il y a bien un problème en effet avec le moteur sur le NULL. J'ai fait une requête au support j'espère qu'il y aura rapidement un correctif car j'attend le client/serveur avec impatience.
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 décembre 2004 - 14:35 |
JBT avait écrit le 27/12/2004 :
Je suis tombé sur le même cas que toi. Il y a bien un problème en effet avec le moteur sur le NULL. J'ai fait une requête au support j'espère qu'il y aura rapidement un correctif car j'attend le client/serveur avec impatience.
Bon ben je suis pas seul, OUF
-- Remove (nospam) from my Email. Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 10:43 |
J'ai eu le retour du support avec le numéro 41734. Tu devrais leur faire également une demande avec ce numéro, tu auras ainsi la correction en priorité !
-- forumnewswindev@ifrance.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 11:06 |
Qu'elle est la correction ?
Merci
Denis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 12:46 |
JBT a exprimé avec précision :
J'ai eu le retour du support avec le numéro 41734. Tu devrais leur faire également une demande avec ce numéro, tu auras ainsi la correction en priorité !
C'est fait !
Tu constateras que j'ai également un autre problème de NULL...voir autre post
A tester
A+
| |
| |
| | | |
|
| | |