|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD 9 ] : Impossible de démarrer Manta ou MantaManager |
| Débuté par o_saidou, 28 déc. 2004 21:51 - 1 réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 28 décembre 2004 - 21:51 |
Bonjour
J'ai lancé l'installation de HF/CS. Au cours de l'installation sur notre réseau local, j'ai reçu un message me signalant que le service Manta n'a pas pu démarrer. Les différentes composantes ont quand même été installées, mais après, impossible de lancer MantaManager ou Manta.
Je reçois un message d'erreur du système qui est : s!1!
J'ai même essayé l'installation sur mon poste qui en XP Home Edition, mais impossible de lancer le service
Comment faire pour exploiter enfin HF C/S ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 14:36 |
Saidou a émis l'idée suivante :
Bonjour
J'ai lancé l'installation de HF/CS. Au cours de l'installation sur notre réseau local, j'ai reçu un message me signalant que le service Manta n'a pas pu démarrer. Les différentes composantes ont quand même été installées, mais après, impossible de lancer MantaManager ou Manta.
Je reçois un message d'erreur du système qui est : s!1!
J'ai même essayé l'installation sur mon poste qui en XP Home Edition, mais impossible de lancer le service
Comment faire pour exploiter enfin HF C/S ?
J'ai eu le même coup. Il faut supprimer le service (--> Dans le registre tu cherches 'MANTA'). Ensuite tu lances à nouveau manta et cela devrai aller.Dans mon cas, c'était ilé à une première installation de la version beta
A+
-- Remove (nospam) from my Email. Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|