|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Fichiers, Analyse, reseau, appli, Comprend pas ! |
| Débuté par eric, 29 déc. 2004 00:09 - 7 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 00:09 |
Bonjour à tous
Je comprends pas tout... 
Je développe une appli qui s'appuis sur une base de donnée (analyse). L'analyse se trouve dans un répertoire WD8, les fichiers de l'analyse dans le répertoire EXE.
J'aimerais au final que ma base de donnée se trouve sur un serveur (répertoire partagé) et que l'appli se trouve sur les postes client. Mais en fonction des sites d'installation, le réperoire partagé peu varier ! Comment gérer tout ça ? Comment paramétrer le setup de l'appli pour demander à l'install l'emplacement du répertoire partagé du serveur ?
J'aimerais aussi avoir un 2eme fichier setup permettant d'installer sur le serveur les fichierss de la base de donnée.
Merci de votre aide car je débute et je patoge un peu !
Bonne fêtes ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 10:16 |
Pour le lieu d'implantation des fichiers, voir dans l'aide hChangeRep( "F:\Monserveur\MesData" ) Pour conserver cette localisation implantation par implantation, utilise un fichier .INI Fonction IniLit(), IniEcrit() Utilise l'installation reseau avec mise à jour automatique. Pour l'installation de la base : si les fichier sont vides à l'origine laisse faire windev avec hCréationSiInexistant apres le hChangeRep si les fichier ne sont pas vide, fait une copie par programmation en testant si pas vide à l'ouverture.
"Eric" <eric@eric.com> a écrit dans le message de news: 41d1cf4e$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous Je comprends pas tout...  Je développe une appli qui s'appuis sur une base de donnée (analyse). L'analyse se trouve dans un répertoire WD8, les fichiers de l'analyse dans le répertoire EXE.
J'aimerais au final que ma base de donnée se trouve sur un serveur