|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par gerard.rives, 29 déc. 2004 17:22 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 17:22 |
BONJOUR
J ai installe le serveur manta mais je voudrais conserver mes fichiers dans les dossiers deja existants pour pouvoir les utiliser soient en c/s soient en hyper file simple
doit t on obligatoirement importer ces fichiers dans seveurhf/bdd/...?
y a il un moyen de donner un autre chemin aux bases de données pour que le serveur manta les trouvent ?
merci d avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 18:01 |
Salut
Le code suivant permet de passer en mode Client/Serveur par programmation.
gConnectHF est une Source de Données //Création d'une connexion Client/Serveur HF. SI PAS HDécritConnexion(gConnectHF,"user","user","192.168.1.57","CedexFR",hAccèsHFClientServeur) ALORS FinProgramme("Pb d'accés à la base") FIN
HChangeConnexion("CEDEX",gConnectHF)
Je te conseille d'arrêter le serveur HF avant de travailler en HF simple. Evidemment, les deux accès ne peuvent pas être réalisés en simultanné.
En mode C/S, le serveur travaille toujours tout seul(il bloque tous les fichiers).
Ciao http://wdgotcha.atspace.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 29 décembre 2004 - 18:50 |
| J ai des chemin relatif dans ma description de fichier cela pose apparament des problemes |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 10:33 |
Les fichiers en mode client / serveur sont obligatoirement dans le repertoire du client/serveur. Si vous voulez utiliser les données en mode classique et c/s il faut faire un hChangeRep() vers le répertoire c/s et ne pas oublier de couper le serveur.
Par contre je ne vois pas l'interet de fonctionner en c/S et en classique sur les memes fichiers de données ???
RIVES GERARD wrote:
J ai des chemin relatif dans ma description de fichier cela pose apparament des problemes
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|