| |
| Posté le 30 décembre 2004 - 17:12 |
Bonjour,
Lors d'un post précédent, je vous avais signalé l'impossibilité d'installer la version finale sur un poste Windows 98. Je viens de recevoir la réponse du ST et celui-ci me communique qu'il est effectivement impossible d'installer la VF, à partir du fichier télécharger sur le site, sur un poste Windows98. La version sur CD qui est en cours d'installation devrait, par contre, permettre l'installation.
Salutations et bonne année. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 01 janvier 2005 - 17:46 |
Je ne vois pas l'interet d'installer un logiciel de la puissance de Windev 9, sous un OS qui à plus de 10 ans technologiquement !!!
Avec en plus une implémentation de Winsock (TCP IP) foireuse et limitée !!
Tu vas bien trouver une licence Windows XP, il n'y a que ça en vente depuis 5 ans ...
Bonne Année . |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 janvier 2005 - 22:17 |
Si on peut faire un test sur 98 en temps réel, on est certain que le log.développé marchera sur les plateformes postérieures, alors que l'inverse n'est pas vrai. J'ai eu le meme problème d'impossibilité d'install sous 98 ainsi que beaucoup d'autres, et je viens d'acquérir la licence de WD9, car le service commercial m'a dit que ça marchait avec 98, sur tous les systèmes 32 bits... c'est tout.
On ne peut imposer à tous les petits clients de changer d'OS parce qu'on a développé sous XP pro der version. Ils ne sont pas tous actionnaires de MS.
Et il semble que PCSOFT reste honnête avec nous car il fait le nécessaire pour respecter ses engagements de compatibilité.
Bonne année à tous. Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 janvier 2005 - 23:14 |
Bonjour Moi je vois trés bien l'utilité Pour dévelloper pourquoi avoir besoin d'un monstre comme PC ! Un P200 avec 256MB de Ram suffit donc XP ne peut tourner dessus
Et cela est aussi un bon test pour les applications parcque qu'il y a encore beaucoup de poste sous win98 et je ne vois pas pourquoi les clients changerais leur post de travail !
-- Merci et bonnes salutations Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch www.rmvuille.ch généalogie et site personnel. Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?
"Yannick" <yannick@informys.com> a écrit dans le message de news:41d6bb7d$1@news.pcsoft.fr...
Je ne vois pas l'interet d'installer un logiciel de la puissance de Windev
9, sous un OS qui à plus de 10 ans technologiquement !!!
Avec en plus une implémentation de Winsock (TCP IP) foireuse et limitée !!
Tu vas bien trouver une licence Windows XP, il n'y a que ça en vente
depuis 5 ans ...
Bonne Année .
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 janvier 2005 - 23:38 |
Il y a des compagnies qui utilisent depuis longtemps sur leur réseau toutes les versions de Windows depuis Windows98. C'est normal. Les coûts d'une mise-à-jour de tous ces postes vers XP sont importants. Nous ferons évoluer ces postes vers XP au fur et à mesure de nos besoins...
Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 janvier 2005 - 12:28 |
Bonjour,
Attention ! j'ai l'impression que vous confondez ! Il ne faut pas confondre 'utiliser un programme fait en windev sous windows 98' et 'vouloir installer windev lui meme sous windows 98' !!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 janvier 2005 - 17:51 |
Exact Je pense que qqun qui achete Windev9 va utiliser les nouveautés de cette version et donc doit avoir un pc sous windows XP ! Franchement je connais aucun développeur sous 98... Dumoins de ma génération... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 janvier 2005 - 23:27 |
Si je developpe sous win98, je suis certain que mes appli fonctionneront avec toutes les plate-formes à partir de 98. Evidemment, je n'aurais peut être pas toutes les dernières fonctions dispo. Par contre si je développe sous plateforme XP der version, je suis certain de limiter ma clientele à ceux qui possèdent les der version de winda..(parce que je ne connais pas les fonctions qui ne sont pas acceptées par les anciennes versions)
Marc |
| |
| |
| | | |
|
| | |