|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Rapidité des applications |
| Débuté par waimea, 05 jan. 2005 11:22 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 11:22 |
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il y avait un interet particulier de developper en C++ dans Windev? cela rendera t-il l'application plus rapide?
Est-ce qu'en developpant en C++, l'application une fois compilée n'utilisera pas de runtime qui ralenti celle-ci?
W-langage aussi rapide que C++ ?
Merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 12:18 |
Olivier C a écrit :
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il y avait un interet particulier de developper en C++ dans Windev? cela rendera t-il l'application plus rapide?
Est-ce qu'en developpant en C++, l'application une fois compilée n'utilisera pas de runtime qui ralenti celle-ci?
W-langage aussi rapide que C++ ?
Merci.
Bonjour,
Triste comparaison. Le W-Langage 'interpète' aussi bien des pans de code C++ et des utilisation d'API. La C++ quand à lui est si proche du noyau que la création d'une IHM en quelques clics y est impensable.
Pour des fonctionnalités 'bas niveau' qui travaillent avec des particularités du C++ (gestion de la mémoire, des pointeurs etc) indisponibles en WLangage, une DLL peut effectivement apporter un gain.
++ R&B www.WDForge.org |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 13:08 |
Windev lui même est développé en VC++, donc l'exécutable C++ est natif (sans run time) donc plus rapide en execution même trés trés rapide pour les calculs mathematiques mais ULTRA LENT en développement une application de 100 heures en C++ ne demande que quelques heures avec Windev en plus l'interface de c++ est loins d'etre proche de l'interface Windev.
En plus Windev dépasse les meilleurs outils C++ dans l'intégration de la base de donnée. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 12:29 |
Oui pour des routines de calcul très lourds (et même mieux en Fortran dans ce cas) Sinon je ne vois pas d'intérêt |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|