|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Login Application est inconnu |
| Débuté par n.roux, 05 jan. 2005 12:25 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 12:25 |
bonjour j'ai développé une applic sous windev 5 puis migré vers windev 7 et windev 8. sous windev 8 j ai enlevé et remis la fonction groupware pour la gestion des utilsateur et mis en mode perso et non auto suite au conseil du support technique. tout marche bien pour la creation des groupes et utilisateur mais si je veux changer le groupe d'un utilistaeur dans la fenetre gpwassociationconfiguration j'ai un message d'erreur :
le message d'erreur suivant est affiché par le debouggueur dans le fenetre "GPWAssociationConfiguration" de la table "Configuration_Utilisateur" et selection d'une ligne de "Configuration":
////////////////////////////////////////////////////////////////// Erreur à la ligne 2 du traitement Sélection d'une ligne de Configuration ( Configuration_Utilisateur ). L'élément 'Login_Application' est inconnu.
comment faire pour réparer ce pb ????? dans l'attente |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 05 janvier 2005 - 19:30 |
"nicolas roux" <n.roux@ville-sorgues.fr> écrivait news:41dbb644 @news.pcsoft.fr:
> Login_Application
Salut,
Ce nom es le nom d'une fenêtre du groupware, elle a bien était intégré dans ton projet (puisque tu es en "personnalisé") ?
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 janvier 2005 - 10:18 |
oui tout est bien intégré car j'ai réussi à créer des utilisateurs et groupes et la fenetre login marche tres bien le pb c'est des que je modifier le groupe d'un utilisateur deja crée. mon projet a été crée sous windev 5.5 puis migre en windev 7.5 et windev 8. j'ai essayé d'enlever le groupware, de supprimer les fichiers dans le projet et apres sur mon disque dur, je l'ai testé pour verifier que je n'ai plus la fenetre login et croyant repartir sur une base propre j'ai remis le groupware mais tjrs le meme pb. Est ce que cela pourrait venir d'un pb de compatibilité avec les fichiers générés ? j'ai testé de mettre sur un projet fait sous windev 7.5 et migré en 8 le groupware et tout marche bien.
Au secours!!! comment je peux faire ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|