| | « Bonjour, Contrairement à la version 9, lorsqu'un utilisateur lance une application en V10 installé via HTTP, il ne lui indique pas qu'une mise à jour est disponible Est ce un bug … » |
Débuté le 10 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en windev où on donne en paramètre le chemin relatif d'un répertoire est qui renvoie le chemin complet afin de le localiser. U… » |
| |
| |
| | |
| | « Ca y est, j'ai enfin trouvé le truc. Mes constatations : - l'ascenseur ne se bloque après l'ajout d'un nouvel élément, après avoir supprimé le premier élément de l'arbre. Cas typi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelqu'un a deja traité dees flux video de cameras IP en windev ? merci.. -- ------------------------------------------------------------- www.ctc-soft.com NOUV : Systè… » |
| |
| |
| | |
| | « Lors de la génération de l'installation j'ai sans arrêt l'erreur suivante: fichiers manquants c:\windev10\personnel\gabarits\c:windev10\programmes\données\modeles\WDinst\bleu\_Wl… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que mes utilisateurs puissent changer les images des boutons de la fenêtre de mon programme en remplaçant les images existantes par celles de le… » |
Débuté le 09 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir tlm, Je vais essayer de détailler au mieux mon problème. Voilà : j'ai deux applications qui doivent fonctionner sur des postes distants qui ne sont pas en réseau. La premiè… » |
Débuté le 08 mar. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Depuis que j'ai migré dans la nouvelle version (ainsi qu'en 9), des utilisateurs se plaignent d'un défaut de rafraichissement d'écran via PcAnywhere. En effet dans certa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pour stocker des champs RTF dans ma base de données MySQL, je cryptais mon champs RTF avec le cryptage de windev et je l'envoyé crypté dans un champ blob ou texte. Le pro… » |
| |
| |
| | |
| | « Quels sont les paramètrages nécessaires pour envoyer un mail sachant que la messagerie utilisée dans l'entreprise est LOTUS Notes… » |
| |
| |
| | |