PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, j'ai développé un logiciel ayant 6 langues diférentes or ds celui j'ai des vidéos traduites en 6 langues donc 6 vidéos diférentes. Je voudrais que lorsque je choisis une l… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, Pouvez-vous me donner une procédure (protocoloe) toute simple pour répliquer les données d'un fichier CLIENT. L'idée étant de synchroniser les bases CLASSIC du logiciel a… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour je suis nouveau avec Windev... Voila je veux faire une fiche avec d'un coté une table(grille) et de l'autre les champs détaillée séparemment. ( C'est la même table...) Voi… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« L'application que je developpe marche en Hyper File Client/Serveur, cependant, j'ai autant de fichier de configuration .INI que d'application installée.Il me crée un fichier par or… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10, WinDev Mobile 10, possèdent un nouveau centre de modélisation dit "Souple". En effet ce nouvel éditeur permet de créer simplement une forme de modél… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Qui sait se servir de WdReplic.exe je ne comprends pas son fonctionnement je le manipule - suit les consignes , mais rien ne se passe Merci… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'utilise l'activex Spread de Farpoint version 2.5.45, avec Windev 90025k tout marche a merveille sur tous les ordinateurs. Depuis que j'ai fais une mise a niveau de Win… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Y a t'il qq'un qui arrive à faire faire fonctionner l'outil de suggestions et dysfonctionnement ??? J'ai beau envoyer toutes les suggestions que je veux, on ne reçoit jamais rien … »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un sait-il comment mémoriser la valeur saisie dans la loupe lorsque l'on fait un tableSaisieLoupe. Pour pouvoir mémoriser les choix de l'utilisateur. Merci Cédr… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« bonjour j'ai mis dans une fiche une combo vide et un interrupteur, et dans le code d'initialisation de la combo j'ai mis: SI Interrupteur1= Vrai ALORS Combo1..FichierParcouru="Hot… »
Débuté le 02 fév. 2006 par