PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, le filtrage des données ne fonctionne pas dans mon applicaqtion. Afin de vérifier si j'ai tout mis en place, j'ai modifié l'example de réplication donné dans les LST comm… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème concernant les gestions des exceptions. J'ai mis: QUAND EXCEPTION DANS HAJOUTE(Nom_fich) FAIRE Code de traitement de l'exception FIN et je fais expret à … »
Débuté le 30 jan. 2006 par
3 réponses
« je voudrais ecrire un programme qui permet d'ajouter dynamiquement des noeuds au tree vew. mais je n'arrive pas à le faire Merci d'avance… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
« Salut Comment on peut fair une concatenation dans une requete entre 2 champs par ex: on a les champs nom et prenom, je veux la résultat dans une colone nom et prenom nom prenom a… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« bonjour Je ne sais pas si je dois developper en client/serveur ou donner un accés terminal serveur à un serveur. quels sont vos retours d'experiences ? merci… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Bonjour j'ai un projet avec une analyse vide qui ne contient qu'une connexion vers SQL SERVER au lancement du projet je fais un : OptionsConnexion est chaîne = "Integrated Secur… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Bonjour, Est il possible d avoir un complement d information sur le GFI, je pense notamment à : - puissance minimale du processeur et type (intel, amd ... ) - les caractéristiques… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« bj Lorsque l'on effectue une mise à jour via "automatic update", est ce que l'on peut mettre aussi à jour l'analyse ? Est-ce que les fichiers d'exploitation sont préservés ? mer… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible de passer 2 paramètres avec la fonction Filtre ? La fonction suivante est ok. Elle me permet de filtrer sur le Pseudo Table..Filtre = Collaborateurs.Pseu… »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« Bonjour J'ai plusieur requete (par ex. une recherche sur le nom, une sur le prénom et une sur le NPA), j'aimerai que ces 3 requetes une fois executées s'affichent dans la même tab… »
Débuté le 01 fév. 2006 par