PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai un état qui imprime nom adresse etc... sur une enveloppe 22*11 horizontalement. Le Client vient de changer d'imprimante,le papier de largeur 22 n'entre pas (21 max) p… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjours à tous J'ai un méga trou de mémoire (eh oui c'est l'age...) je doit donner à une dll l'adresse d'une fonction API(........, Adresse de la fonction wdTruc,......) ... ...… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Salut tout le monde, Je cherche à importer un fichier txt avec un reclasser des colonnes. C'est peut-être pas très claire, mais voiçi un exemple : Fichier txt (séparateur ";") : … »
Débuté le 30 jan. 2006 par
« ...d'une table Fichier ?!! Voila, j'ai un fichier, que je veux afficher tel quel dans une table en ajoutant une colonne reliée a aucune rubrique. Par exple une colonne de cases a c… »
Débuté le 01 fév. 2006 par
2 réponses
« Quel est le moyen le plus simple pour convertir un projet WD10 en WD9 ? Sachant que le projet n'utilise pas de code WD10 spécifique.… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« lorsque l'on fait un clic-droit sur un tableau, on a une liste d'options qui proposent de faire un graphique, exporter le tableau vers word, excel, XML, de copier la ligne.. ou n'a… »
Débuté le 27 déc. 2005 par
« Bonjour à tous... J'ai un méchant soucis sous windev 10. ( J'ai plusieurs états qui me permettent d'imprimer différents bons de préparation et/ou de livraison. L'impression de ce… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Re-Bonjour, Mon mcd imprimer est d'une taille ridicule que ce soit en PDF ou autres. Est-il possible de faire apparaitre le MCD de manière "étendu" afin qu'il occupe l'ensemble de… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
2 réponses
« Bonjour, C'est pas possible de changer la couleur de texte de certain élément d'un arbre grâce à la fonction gSytlo ???? J'ai essayé et ça ne semplas pas marcher !!!! ça m'affich… »
Débuté le 21 nov. 2005 par
« M'intéressant aux produit WINDEV mais ne le connaissant pas, je vous pose les questions suivantes : - Lors du dépoiement chez un client d'une appliq WINDEV, doit-on implanter un f… »
Débuté le 02 fév. 2006 par