PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai parcouru la doc et je n'ai rien trouvé concernant la multi-selection dans un champ arbre. Pouvez-vous me le confirmer, ou alors j'ai loupé un morceau. Merci d'avan… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« Question evasive. utilisez vous windev pour palier les manques des produits SAGE. Avez vous des expériences à me faire part? des retours?… »
Débuté le 15 fév. 2005 par
« bonjour Pb avec Fselecteurimage en faisant la combinaison suivante Seul le bouton "Ouvrir" peut apparaître dans le sélecteur d'images. Pour que le bouton "Enregistrer" apparaisse … »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonsoir, Au lancement de mon appli HF C/S, je sélectionne si je me connecte en réseau local ou bien via internet. Dans le cas où je connecte via internet au serveur, comment puis… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« bonjour, j'ai migré une application HF classique en HF client/serveur, en test tout fonctionne tres bien. Mais l'appliaction, une fois chez le client, ne peut pas se connecter au… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« ....d'une table Fichier ?!! Voila, j'ai un fichier, que je veux afficher tel quel dans une table en ajoutant une colonne reliée a aucune rubrique. (Par exple une colonne de cases a… »
Débuté le 02 fév. 2006 par
« Bonjour je cherche à mutualiser la procédure d'ajout/modification dans un fichier - chaque bouton AJOUT dans la plan appele une procédure ajout() - mon application est composée de… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, je souhaite faire des modifications dans un fichier contenant une clef unique. Afin de gérer l'exception de cette clef je regarde si l'enreg se trouve dans le fichier ava… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonjour, Dans une requête j'ai besoin de concaténer plusieurs rubriques. Exemple : Civilité, Nom, Prénom Dans le générateur de requête formules mathématiques donc très simple : … »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« bonjour Dans une applic je lis un fichier texte séquentiellement ou il y a des références Pour chaque référence, je dois aller sur un autre pc récupérer le fichier, se sont des im… »
Débuté le 03 fév. 2006 par