| | « Compte tenue de l'impossibilité de piloter complètement OpenOffice eu égard aux problèmes non solutionnés de passage des paramêtres par tableau de variants J'ai entrepris le dévell… » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table mémoire, qui contient une série de colonne (créé via des clones). La table contient des colonnes en affichage seulement. Je voies 10 colonnes sur les 100… » |
| |
| |
| | |
| | « Clavier Peut on quand on utilise l'application développé avec Windev , forcé un type de clavier => clavier belge, clavier français, clavier allemand, clavier lux,... et puis e… » |
Débuté le 08 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout le monde. J'aimerai effectuer une reconnaissance de caractères sur un champ image. On peut imaginer une caméra qui film le passage de camion. Lorsqu'il y a la présen… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Quand l'acces natif pcsoft Mysql Sera sur la libMySQL en version 5 et comment specifier un autre contexte a cet acces ? Merci… » |
Débuté le 23 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un projet, les fenêtres n'occupent pas toutes la totatité de l'écran. Je travaille parfois avec un double écran de taille différente, et c'est comme si l'écran le pl… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Une petite question aux experts windows: J'ai un poste x utilisé par un client qui n'a pas les droits administrateur. Une application (développée en WD) qui accède à un poste prése… » |
| |
| |
| | |
| | « A ma grande surprise lex contexte de d'une source de données mysql n'est pas indépendante et d'après l'aide windev ce n'est pas géré. En effet, j'ai une appli de type MDI. Je souh… » |
Débuté le 23 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, 1/ j’ai un champ (Image1) avec la possibilité d’un (double clic) qui m’ouvre une fenêtre. 2/ je cherche une solution pour annuler cette même fonction (double clic)… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans un état, un champ RTF dans un tableau est rempli avec une rubrique RTF, sauf si un paramètre demande qu'il ne soit pas imprimé. J'ai donc dans l'événement avant Impression du… » |
| |
| |
| | |