| | « Bonjour, Je cherche à avoir la Ligne et la Colonne du curseur dans un champ RTF Merci d'avance… » |
Débuté le 23 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Encore un probleme , mais de taille celui la.... Pour mon logiciel, je crée une reservation qui remplie plusieurs tables en meme temps.(client, reservation et reservationchbre) Po… » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la gestion automatique des erreurs. Un HModifie sur un record bloqué me plante le programme avec un message d'erreur Windev. Même en mettant … » |
| |
| |
| | |
| | « voila g créer un état 1ère ligne une série de champ libellé correpondant au mois 2ème ligne une série de champ libellé correpondant à des montants cette deuxième ligne je la clon… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Deux soucis se posent avec la commande LanceAppli avec une commande DOS - 1 - pour executer une commande Dos ( ex: Netsh) est-on obliger de faire : sCmd= "cmd.exe /c nets… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous développons une application qui se connecte à une base oracle (9) sur un schéma dont l'utilisateur propriétaire se nomme CRP_ADM (utilisateur ayant le rôle dba). No… » |
Débuté le 20 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille avec des fichiers .dbf. Je travaille avec windev et webdev 10 et sans accès natif. J'ai fait une conversion de mes fichiers dbf en hyperfile car il me semble … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour est-ce que quelqu'un a déjà eu à paramétrer TempFileDirectory= dans odbc.ini celui ou celle-là peut-il me dire comment il l'a fait ? cordialement, merci… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « A partir du nom de la fenêtre ou du handle, est il possible de connaitre le nom de programme qui a ouvert cette fenêtre. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sous WD9, lorsque j'exporte un état vers Excel, toutes les zones qui contiennent au départ le sigle euro (€) se trouvent, sous excel, avec un carré en lieu et place du sig… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |