PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Comment fait on pour récupérer le mois en cours dans une variable chaine. Merci d'avance… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« Bonjour, Je ne trouve pas l'exemple concernant laccès à l'annuiare LDAP avec ma version WD10. Quelqu'un l'a t-il trouvé. J'ai un petit soucis de syntaxe concernant le listage des … »
Débuté le 05 fév. 2006 par
« Bonjour, j'ai un sérieux problème! J'ai fait mon client acheter une version de Windev pour l'installer sur son serveur de façon à développer une application Windev chez lui en "re… »
Débuté le 03 fév. 2006 par
4 réponses
« Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Windev 10. Je dois reprendre et modifier un projet, mais celui-ci à été créé avec WD 9. Il m'est impossible d'ouvrir le projet avec windev 10.… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« Est il possible de surcharger la couche UDC (Universal Data Connector) ou est il possible d'ecrire soi meme un acces natif ? En fait je demande cela car j'attends avec impatience l… »
Débuté le 05 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai parcouru la doc et je n'ai rien trouvé concernant la multi-selection dans un champ arbre. Pouvez-vous me le confirmer, ou alors j'ai loupé un morceau. Merci d'avan… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« Question evasive. utilisez vous windev pour palier les manques des produits SAGE. Avez vous des expériences à me faire part? des retours?… »
Débuté le 15 fév. 2005 par
« bonjour Pb avec Fselecteurimage en faisant la combinaison suivante Seul le bouton "Ouvrir" peut apparaître dans le sélecteur d'images. Pour que le bouton "Enregistrer" apparaisse … »
Débuté le 03 fév. 2006 par
« Bonsoir, Au lancement de mon appli HF C/S, je sélectionne si je me connecte en réseau local ou bien via internet. Dans le cas où je connecte via internet au serveur, comment puis… »
Débuté le 04 fév. 2006 par
« bonjour, j'ai migré une application HF classique en HF client/serveur, en test tout fonctionne tres bien. Mais l'appliaction, une fois chez le client, ne peut pas se connecter au… »
Débuté le 03 fév. 2006 par