| | « Bonjour, sur une de nos applications que nous sommes en train de déployer dans d'autres pays de notre groupe, nous avons besoin de masquer certains champs de nos fenêtres. Ces cham… » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Tout d'abord merci à André L. et à Regis Larforgue, leurs conseils m'ont été très utile pour comprendre le système des caméras axis avec WD. Une autre question se posse : Lors de… » |
Débuté le 17 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée una table avec une requete qui récupére des données de client (nom), j'ai donc une table avec une colonne. Ensuite j'ai ajouter une colonne dans la table pour y… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai créer des dts à partir d'un code windev. J'essaye d'importer mes données d'un AS400 vers un serveur SQL. Mais comme ma société a plusieurs AS400 et plusieurs s… » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bon jour , j'ai le message la sur un logiciel qui utilise sql serveur acces natif si qqun connait la solution Erreur de l'accès natif SQLSERVER. Numéro d'erreur = 105 SQLServer a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaite pouvoir, à partir d'une fenêtre ouverte au moyen d'un menu, récupérer le numéro de l'option du menu qui l'a ouverte. Quelqu'un aurait-il un bout de code ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je ne connais pas Oracle , mais je dois refaire une applic en windev et si possible récupérer les données qui sont à priori gérées par une base de donnée oracle 8. On m'a … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10 s'enrichissent d'une nouvelle fonction permettant de lister les répertoires et sous répertoires. Cette fonction est appelée "fLis… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table centre de couts dans laquelle il y a un champs 'fils de' qui pointe sur la clé primaire de la même table -> cela me permet de créer un structure de couts… » |
| |
| |
| | |
| | « Je débute dans windev, et je voudrais savoir comment on remplie une table mémoire a partir d'un champ table j'ai été voir dans l'aide mais je ne trouve pas comment on remplie une t… » |
| |
| |
| | |