PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai un fichier ligne_dossier qui contient les éléments suivants : NoDossier, Item, Quantité, Reference, Designation ainsi que la clé composée NoDossier+Item Je fais aff… »
Débuté le 23 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai repris le developpement d'une appli en windev 5.5. L'ancienne version de cette appli faisait en sorte de traiter l'impression directe d'un etat par la touche CTRL+P.… »
« Bonjour, J'ai une liste. Dans cette liste j'ai créé une requête intégrée qui dépend d'un paramètre. A mes débuts avec Windev (débuts assez proches) j'avais fait la même chose que… »
Débuté le 22 fév. 2006 par
« Bonjour, Je souhaite créer un lien DDE entre une application windev V10 et une application VB. Le lancement du serveur se passe correctement avec DDELance("ProjetA.EXE"). Par cont… »
Débuté le 24 fév. 2006 par
« Si on veut qu'une application soit selon le choix de l'utilisateur utilisée comme - Installation classique réseau ou - Installation C/S il faut que les fichiers de l'analyse soien… »
« Bonsoir, Quoiqu'est ce SDK ? Je vois ici et là le terme SDK, cela s'utilise avec Windev ? Cela permet de faire quoi ? Merci pour les infos. Fabrice… »
« Où sont créés les fichiers HF Classic créés avec cette fonction ? Comment fait-on pour fixer un répertoire de destination ? Merci… »
« Bonjour, Soit <MonEtat> , un état créé avec l'éditeur d'état, avec passage de paramètres (sélection d'enregistrements dans un fichier HF) Comment connaître le nombre d'enre… »
« Bonsoir, Encore moi, Avec ADSI on peut lire ce genre de code : Set usr = GetObject("WinNT://INDEPENDENCE/jsmith,user) usr.IsAccountLocked = False usr.SetInfo Est ce valide en W… »
« Comment interdire la saisie sur certaines lignes d'une table fichier? Merci… »