| | « Bonjour, je souhaite récupérer la liste des clés d'une table à partir d'une connexion, pour cela j'utilise les fonctions : HDécritConnexion (VG_CONN,user,passwd,"mxd","",hOledbOra… » |
Débuté le 24 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà constaté le phénomène suivant : Soit un état (MonEtat) créé à partir de l'éditeur comportant une rubrique (1ere colonne ...) paramétrée dans la des… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Après plusieurs heures / journées de recherches je vous expose mon problème: J'accède à une table d'une base de données Access 2002 (Natif), décrite dans l'analyse, depu… » |
| |
| |
| | |
| | « En fait, j'ai un treeview et j'aimerai quand je clic droit dessus avoir un menu contextuel qui s'affiche.Je voudrai que ce menu contextuel(popup) soit gerer par programmation c'est… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! J'essai d'importer un projet depuis le GDS, mais je reçois tjrs un message d'erreur comme quoi la base de sources est dans une version trop ancienne... Pourtant, le pro… » |
Débuté le 23 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Avec une boucle simple de lecture ligne à ligne d'un fichier txt, sur mon poste l'instruction flitligne me renvoie bien ma ligne attendue, et sur le poste d'un client la … » |
| |
| |
| | |
| | « Voici un aperçu de ma prochaine démo : wTunes Le projet est compatible WD9 - WD10 il permet de jouer la majorité des formats audio : *.mp3;*.wav;*.wma;*.ogg;*.mp1;*.mp2;*.mod;*.… » |
| |
| |
| | |
| | « Je n'aarive pas a modifier la grandeur de mon menu contextuel??? c une taille par default que l'on ne peut pas changer????… » |
| |
| |
| | |
| | « Je m'aperçois que la WDL de mon projet a doublé entre WD 9 et WD 10. Est-ce le fait d'avoir coché "Autoriser le lancement de Etats & Requêtes" dans les options de mon projet, alor… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, une fenêtre de mon projet comporte une table qui affiche le résultat d'une requête sur une base de données Oracle. Un des champs est de type DATE dans Oracle et je l'affi… » |
Débuté le 15 déc. 2005 par |
| |
| |
| | |