PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai un fichier de donneés en Hyper file. Existe t'il une methode pour les faire migrer ou convertir en MySQL. Si oui quelle est cette methode. Merci… »
Débuté le 25 fév. 2006 par
« Pour ceux qui connaissent mon site, FreeDev dispose maintenant d'une recherche multicritères (3 mots clés maxi) ce qui permettra d'exploiter pleinement le contenu de la base de don… »
Débuté le 26 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai vu dans la LST63 l'exemple et le composant explorateur de journal, j'ai besoin d'un système de ce type dans mon application mais je suis sur une base MySQL. Y'a-t-il… »
Débuté le 26 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai un composant dans mon projet qui me permet de me connecter à une BD grâce à SQLConnecte et j'aimerais utiliser cette connection pour faire un SQLExec dans les fenêtr… »
Débuté le 22 fév. 2006 par
« Je développement avec mon équipe, une grande application décomposée en plusieurs composants. Le projet final récoît les différents composants. Mais le chargement et le déchargement… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je viens de migrer un projet de WD9 à WD10. Dans une fenetre, j'ai une table mémoire dont la taille des colonnes se redéfinit toute seule ?! Sous l'éditeur, j'ai donné la … »
Débuté le 24 fév. 2006 par
« Bonjour, Quelqu'un sait-il comment imposer un CODEC par défaut lors des opérations de capture ? Un stockage de ce genre de champ serait plus adapté en MPEG4. Merci.… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je constate que le service Manta occupe de plus en plus de place de mémoire sur le serveur, jusqu'à saturation du serveur. Je suis donc obligé d'arrêter le serveur hyperf… »
« Bonjour, Par programmation, je cherche à savoir si une combo est déroulé ou pas??? Je n'ai rien trouvé dans l'aide Windev ni sur le forum... Si quelqu'un avait une petite idée...… »
« J'ai une fenêtre qui contient plusieurs plans. Selon le plan sur lequel je suis, je désire que mon bouton système de la fenêtre soit Annuler ou Ok. J'utilise donc la fonction FenBo… »
Aucune réponse