| | « bonjour tlm voila d'une fenetre dans laquelle se trouve une combo avec le contenu d'une table (si_user) j'ouvre une autre fenetre avec une table qui se rempli avec une requete a… » |
Débuté le 27 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai crée une application avec une fenetre de saisie et une table. Depuis que je suis arrivé à 300 enregistrements, les nouvelles lignes ne sont plus acceptes dans le fichier et n'… » |
| |
| |
| | |
| | « Je rencontre un problème avec le Gestionnaire de Sources. Des fichiers ont été extrait sur une machine qui a flambé. Lorsque les autres utilisateurs essayent de modifier le fichie… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Dans un graphe de type histogramme "empilé" j'aimerais mettre en couleur différente certains libellé de l'axe des X (horizontale) selon certaines conditions, mais apparemme… » |
| |
| |
| | |
| | « Je veut créer un menu contextuel qui puisse resservir pour de nombreuse applications... Il va etre appeller quand je clic droit sur un arbre. Les infos contenus dans ce popup sont … » |
| |
| |
| | |
| | « Je vais essayer de formuler ma question autrrement afin de pouvoir valider mon post. J'ai un état sur table, elle même alimentée par une requète. Dans la table je convertis bien me… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai activer le Groupeware utilisateur, et j'ai decocher le mode automatique, dans l'ouverture de l'application j'ai mis la fenetre qui demande le mot de passe, te je l'ai… » |
Débuté le 24 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous , Je suis dans ..... prb de jointure LEFT OUTER JOIN le 2eme j'ai vu les autres messages à ce propos mais tjs prb en sachant que sous SQL cela fonctionne... voiçi la… » |
Débuté le 24 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut Je veux faire pour mes applications des dangles c'est à dire qu'elles seront linrées avec des clés de protéction comme Windev. Quelqu'un poura me dire où je pourais télécha… » |
Débuté le 25 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour recuperer par exemple les resultat d'une personne de telle ou telle mois. Pour le detail de l'interface voici : Un tableau av… » |
Débuté le 25 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |