PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'ai réalisé une application avec des fichiers HF classiques. J'ai un fichier de société (4787 société) et lors du chargement de l'application cela met 7 secondes pour re… »
Débuté le 27 fév. 2006 par
« Bonjour, Sur mon ordinateur, je possède 4 graveurs identiques. La fonction GraveurListe() récupère bien mes 4 graveurs (à condition d'avoir un média dans le graveur !!!). Par cont… »
« Bonjour, Sur un PC portable l'option du menu "?.. Informations sur le Web.. Rechercher des mises à jour sur Internet" est grisée. Comment la ré-activer ? Pour avoir WDUpdate effi… »
« Bonjour, Je cherche à déployer plusieurs vers d'un Webservice à partir d'un même projet mais voilà, l'install d'un webservice est toujours la même. En fait je cherche à faire la … »
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai une combo dans une table, je mets une couleur de fond et du texte dans la combo et,n fonction du choix mais quand je me déplace dans la table je voudrais que le texte… »
« Bonjour je cherche a comprendre comment on utilise les threads je souhaite faire des PING sur 50 serveurs environ quand le serveur répond tout se passe rapidement mais quand il rép… »
« Bonjour, Je gère un programme avec 2 treeview en drag'n drop programmé. Lorsque j'effectue ce drag'ndrop j'aimerais changer l'icone du curseur (ceux par défaut ne me vont pas) sui… »
« ci après ma requete SELECT JnlHre.SALARIE_LOGIN AS SALARIE_LOGIN, JnlHre.JnlHre_Semaine AS JnlHre_Semaine, SUM(JnlHre.JnlHre_Tps) AS la_somme_JnlHre_Tps, JnlHre.TACHE_CODE AS TACHE… »
Débuté le 22 fév. 2006 par
« J'essaye d'enrichir le classe CEXCEL : JE voudrai éviter la demande de confirmation lorsque je supprime une feuille avec // Suppression de la feuille en cours du classeur :m_xExc… »
Débuté le 26 fév. 2006 par
« Bonjour à tous, j'ai un problème aléatoire chez un client avec l'apercu avant impression parfois, sur certaine ligne dans des états avec iimprime, iposx, ... une information qui … »
Débuté le 06 oct. 2005 par