| | « je cherche juste à recalculer une ligne à chaque fois que je tape sur la touche entrée ( équivaut à TAB dans ce cas ) à l'intérieur d'une table fichier avec prix Ht , Tva et prix T… » |
Débuté le 22 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Moi j'aimerais lorsqu'un usager ce log sur sa session de windows xp que mon programme ce lance et lui indique des règles d'utilisation mais sans que le bureau ce charge ou du moin … » |
Débuté le 21 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Je débute sous windev et J'ai un problème pour récupérer le résultat des mes requêtes. J'ai consulté l'aide en ligne mais j'ai toujours le même problème. Je voudrais afficher tous … » |
Débuté le 24 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais dedié un petit serveur pour la mise a jour automatique de certaines de mes applications comment au moment de la creation de la procedure d install lui dire d '… » |
Débuté le 27 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Quand je décrit dans l'analyse avec windev des champs numériques, la création des tables sous mysql avec hcreationsiinexistant ajoute 3 octets. Exemple : -champ numérique sur 1 oc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un soft développé "maison" pour tester la réplication bidirectionnelle HF C/S. Merci de vos réponses.… » |
Débuté le 26 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « quel code utiliser pour recuperer la liste des fichiers d'un repertoire via un fichier texte ou une table?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voila mon probleme : je cherche à établir un tableau croisée dont je ne sais pas, à priori, quelle sera le nombre de colonnes . Si le nombre de colonnes au format défini… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Cette instruction me bloque..... HExécuteRequêteSQL(REQ_CONTRATS_021,hRequêteDéfaut,DateDuJour(),VP_Numsoc ) et je ne vois pas l'erreur @+… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise une liste image contenant une centaine d'imagettes. La liste est créee à partir d'un répertoire contenant des fichiers jpeg. A un moment, je dois remplacer une imagette … » |
Débuté le 11 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |