| | « Bonjour, J'ai un champ RTF dans lequel je colle des images (BMP, JPG, ...). J'imprime ce champ par l'intermédiaire d'un état qui comprend aussi un champ RTF. Jusque là, pas de pr… » |
Débuté le 27 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais effectuer une annulation de fax après un échec d'envoi. Dans mon cas, je crée un fichier pdf que je veux envoyer par fax. Je lance mon fax avec la fonction Fa… » |
Débuté le 28 fév. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais inserer des liens internet dans mes emails, que j'envois sans mettre toute l'adresse du site. comment je pourrais faire en windev la phrase ci-dessous html: &… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Comment partager le contexte hyper-file d'une application avec un composant ? J'ai développé un composant qui doit accéder à une base quelconque (dans le cas qui me préo… » |
| |
| |
| | |
| | « existe-t-il un moyen rapide de mettre en commentaire une grande partie de code sans être obligé de taper "//" devant chaque ligne?… » |
Débuté le 25 oct. 2004 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour et déjà u grand merci dans une table memoire j'ai une colonne avec de liens vers le WEB et une autre avec liens vers mail 1) comment crée le lien personnalisé pour un clic… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans un formulaire je dépose un Boton " Editer " Le code de ce Bouton est le suivant : iAperçu() iImprimeEtat(NomdeEtat, paramètre1, paramètre2, paramètre3, MonTableau)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils, merci de votre aide. J'ai créé un site HELPDESK avec Webdev 9 qui tourne depuis le mois de Juillet 2005. Tout fonctionne bien. Pas de g… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, La semaine dernière, tout fonctionnait normalement avec la fonction HAjoute(). Alors que ce matin, j'ai refait un certain test et il arrive que la fonction n'ajoute… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai plusieurs fournisseurs(1er rupture avec leur Chiffres d'Affaires) j'essaye d'avoir le % par rapport au total général (tous les fournisseurs) seul prb etant donné que … » |
| |
| |
| | |