PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2024 → analyse partagée avec appli windev, webdev
analyse partagée avec appli windev, webdev
Débuté par ddhollande, 28 fév. 2006 09:19 - Aucune réponse
Posté le 28 février 2006 - 09:19
Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils, merci de votre aide.

J'ai créé un site HELPDESK avec Webdev 9 qui tourne depuis le mois de Juillet 2005.
Tout fonctionne bien. Pas de gros soucis particuliers.

On m'a demandé de tirer des statistiques et indicateurs sur le nombre d'incidents créés, résolus, temps de résolution moyen... Les utilisateurs peuvent faire leurs requêtes eux même. Pour cela j'ai créé un système de calendrier avec des demandes en automatique, demande utilisateur en manuel, thread qui lance les calculs automatiques la nuit et en journée pour les utilisateurs...

Ces indicateurs et statistiques ont été développé avec Windev 9.
J'utilise la même analyse que celle du site Webdev. Lorsque je modifie des fichiers de mon analyse, je m'assure bien de mettre à jour les 2 applis.

Par contre mon système de fichier pour mon site est du hyperfile classique.

Mon appli est quasiment prête à être installée et je me pose énormément de question.

- L'appli va être installé en réseau, faut il changer mes fichiers en C/S. Si oui, y a t'il des impacts sur mon appli existante en Webdev. Je ne veux pas la planter.

- Existe t'il une procédure bien précise pour ce genre d'installation.

- Pouvez vous me donner des astuces pour ne pas altérer les temps de réponses et ne pas planter mon site.

Je vous remercie pour tous vos conseil qui me seront bien précieux, vu que c'est une première pour moi et que je ne veux pas la rater.

Bon dev, ...
Dominique