PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, dans la LST 61 il y a un exemple complet de pilotage Open Office writer avec deux classes, cDocument et cOpenOffice. Complet, en réalité pas tout à fait. Sauf erreur de … »
Débuté le 07 fév. 2006 par
« Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voici mon problème : J'ai une table mémoire, avec une colonne qui est une combo. Pour chaque ligne qui représente une personne, je veux rempli… »
Débuté le 28 fév. 2006 par
Aucune réponse
« Bonjour je souhaite utiliser les fonctions LDAP pour pouvoir créer une appli qui permette juste de déverrouiller un compte bloqué suite a plusieures tentatives et de modifier le mo… »
« Bonjour J'ai essayé de faire une mise à jour HTTP, l'auto-update detecte bien une nouvelle version, la 1ere fenetre qui décrit la liste des taches s'ouvre et ensuite oups disparai… »
« Bonjour, J'utilise une table dans laquelle les valeurs de plusieurs colonnes sont calculées à partir d'autres colonnes de la même table. Le calcul, très fastidieux, se fait au nive… »
« Bonjour, Dans une fenêtre, j'ai une table. Une de ses colonne est une combo rempli par une requête. Je souhaiterais réutilser cette fenêtre dans un contexte légèrement différent. … »
« wTunes v1.00A est un projet compatible WD9-WD10 qui permet de gérer des listes audio, le player de wTunes peut jouer la majorité des formats audio: mp3, wma, ogg, cda, wav, mod, x… »
« Dans un sélecteur/interrupteur à 10 options (par exemple) Comment récupérer l'indice qui a été cliqué dans le code "à chaque modification" ? J'ai essayé champs..valeur, mais il d… »
Débuté le 27 fév. 2006 par
« bj j'ai un champ en saisie obligatoire - j'ai un bouton "Annuler" qui permet de quitter cette fenetre mais comme le champ est obligatoire, je ne peux plus quitter, hé ! comment g… »
« Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen d'empêcher l'affichage du popup d'erreur de WDtest, quand arrivent des erreurs de doublons ou d'intégrité. Ce que je veux, c'est q… »