PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je connaissais les versions de windev avant le format HF client/serveur. Pour une installation client, j'ai du passer de HF Classic en client/serveur. La personne qui ma… »
Débuté le 24 fév. 2006 par
Aucune réponse
« bonsoir, je persiste, je sais je suis un peu chiant, mais j'ai vraiment besoin d'informations sur la façon de gérer sous une appli windev la gestion des comptes d'un utilisateur d… »
Débuté le 22 fév. 2006 par
« Bonjour, A quoi sert l'option HNdxSansStat lors de l'utilisation de la fonction hRéindexe ? Y a t'il un intéret ? (taille ndx moins gros, gain de temps lors de la réindexation ??… »
« Comment peut-on forcer par programmation l'apparition de la bulle d'aide d'un champ sans que l'utilisateur positionne sa souris sur ce champ ? Mon objectif c'est juste d'afficher u… »
« Je lie une combo à un fichier dans la combo est visualisé un libellé et mémorisé l'id du fichier par la suite je fais rechercher d'autres informations du fichier d'après l'id mémo… »
« Bonjour, J'ai la version 10 de Windev. J'essaye de manipuler les fonctions LDAP afin d'obtenir tous les utilisateurs d'un groupe active directory. Pour l'instant, je bloque. Merc… »
« Bonjour, Voila j'ai plusieurs programme separé realisé sur windev et avec leur propre analyse avec des fichier fic . Aujourd'hui j'aurai besoin d'attaquer les fichiers du programm… »
« Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour une rubrique de type date + heure dans une table de la base de données AS400?… »
« Bonjour, Je possède une table TABLE avec entre autre un ID et un champs texte de type mémo. Afin de dupliquer un enregistrement n fois j'ai le code suivant : si hLitRecherchePremi… »
Débuté le 14 fév. 2006 par
« Bonjour et merci d'avance de votre aide, Je pense qu'il s'agit d'un bug. Lorsque j'ajoute une zone répétée à une fenêtre, l'assistant ne se lance pas. Quelqu'un d'autre a-t-il c… »